hummerh2 said:c est sur il n y a pas de vehicule parfait on devrais encourager l economie chez nous comme un 2 tonne et demi c est pas tuable il faut juste l adater comme mettre des air brake meilleur isolement cabine chaufrette nouveau moteur duramax comme milcot etc et ca parre l hiver nous avons un climat vigoureux il faut des vehicule fait pour les soldat canadien comme les ancien costum deluxe 76 chevrolet pas tuable milcot tres bonne achat comme vehicule administratif les hummer h1 alpha avec moteur duramax comme milcot ca serait bien remplacer les vslr au lieu de mettre des moteur a gaz ca serait bien de rester dans la meme ligner de power train sur les vehicule beaucoup moin de casse tete pour les mecanos et l aprovisionnement de piece ce fait locale avec concessionnaire gm pour milcot et ca serai pareil pour hummer et 2 tonne et demie quand un g wagen brise c est un vrai cauchemar avoir des piece reference 10 tonnes je connait des camion plus de 1 ans pas piece grounder c est innaceptable comme les vslr il faut faire des piece machiner incroyable quand c est des vehicule qui vienne d un autre continent difficile d avoir un bon service nous sonne mieux de faire nos propre vehicule nous avons du personelle et des usine pour les fabriquers pour le contrat du remplacement des 2 tonne et demie on devrait faire reouvrir bombardier a valcourt et faire les meme body avec amelioration
cdnaviator said:Aprend a ecrire........
jimderfuhrer said:Ont a aussi un modèles plus dispendieux (seulement 6x RG-33L) un modèles a 6x6 roue à $300,000 l'unité. Le RG-33L sert surtout d'ambulances de campagnes et de poste de commandement du control du convoie militaires/médicales. Mais pratiquement aucun pays peut avoir le RG-33L du au coût trop élevé quand ont sait très bien que le RG-31 peut pratiquement faire le même travaille qu'un camion 6x6 à $300,000. Mais encore une fois je suis confiant du Nyala RG-31 pour ca forces exceptionnel a résisté contre les UXOs et les IEDs.